Sky-Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky-Hunters

forum de l'alliance Sky HUnters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte (lequel à discuté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
49juanit
Invité




Demande de Pacte (lequel à discuté) Empty
MessageSujet: Demande de Pacte (lequel à discuté)   Demande de Pacte (lequel à discuté) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:18

VOilà bonjours je suis 49juanito49, ambasadeur de l'alliance [CRY], je viens de la part de mon alliance pour une demande de pacte, comme vous n'avez pas encore de pacte, ca ferait mieux sur votre page d'accueil ^^, plus serieusement, nous pouvons vous fournir des flotte et une aide en cas de guerre, un lien commerciale entre nos alliances respectives, et bien sur un lien sur notre forum et une partie pour que nos relations ne se perde pas, par contre nousd emandons que ceci soit reciproque^^^ bien sur c'est logique mdr, voilà j'att vos reaction et notre discution ^^

ps :J'ai ou_bleir de preciser, nous somme classer top 100 partout et nous possedons une wing avec pour base 60000 point, notre joueur le plus faible possede 65 926 points et le plus fort 245 214 point

points : 63 ème ;1.985.959 points
vaisseaux : 78 ème ;12.363 points
recherche : 54 ème ;1.349 points

49juanito49, ambassadeur et commodore de [CRY]
Revenir en haut Aller en bas
Noiraugure
Admin
Noiraugure


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de Pacte (lequel à discuté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte (lequel à discuté)   Demande de Pacte (lequel à discuté) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:24

Bonjour a vous !
je m'appelle Noiraugure commandant en chef de l'alliance Sky Hunters !

Pour ma part cela serai possible mais il y a un problème car les 3/4 de l'alliance sont en vacances Sad

alors une fois qu'ils serons revenuent je ferrai un vote pour notre pacte.

pour ma part aucun problème.

passer un coup de temps en temps pour avoir des nouvelles.

Merci encore de votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-hunters.forum2jeux.com
Zargg

Zargg


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2008

Demande de Pacte (lequel à discuté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte (lequel à discuté)   Demande de Pacte (lequel à discuté) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:22

Bonjour et bienvenue je suis zargg ,
Cette idée me semble pas mal après faut l'avie de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte (lequel à discuté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte (lequel à discuté)   Demande de Pacte (lequel à discuté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte (lequel à discuté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky-Hunters :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser